• Chapitre 1 : DanganRonpa Kirigiri.

    A LIRE : Dangan Ronpa Kirigiri ne m'appartient pas, seul la traduction m'appartient ! Dangan Ronpa Kirigiri sera divisé en plusieurs parti, le premier chapitre est divisé en 4 partis. Je vous laisse avec la première partie.

     

    Chapitre 1 : DanganRonpa Kirigiri.

    Danganronpa Kirigiri Volume 1

    Chapter 1: Murder at the Sirius Observatory 1, part 1.

    (Meurtre à l'observatoire Sirius)

    Je me sentais comme si j'avais pleurer des flots de larmes pendant mon sommeil. Pourquoi avais-je pleurer ?Est ce que quelque chose de triste est arrivé? Ou est ce que j'ai encore eu ce rêve ?

    Je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais mes joues étaient complètement trempés de larmes. Quand j'ai essayé de les essuyer, je senti l'étrange sentiment de restriction.

    Ma main droite ne pouvait pas atteindre mon visage. Mon poignet était blessé. Je suis re-devenu vaguement consciente.

    Encore groggy, je levai lentement la tête pour regarder mon poignet droit. Je portais un bracelet bizarre. Un bracelet robuste, avec des éclat noir. Et juste au cas où j'étais toujours enclin à appeler "ça" mignon et à la mode, il y avait une chaîne attachée au bracelet qui me reliait au lit.

    C'est pas vraiment le genre de chose que j'aime.

    La chaîne été le plus gros problème. Quand j'essayé de bouger mon bras droit, la chaîne c'est tendu et m'a empêché de le faire. Mon bras droit été limité en mouvement et était incapable d'atteindre ma tête. Je suivais la chaîne de mes yeux, et je vis un autre bracelets attachés au bas du lit.

    Dans mon état brumeux , j'ai commencé à réaliser dans quel position je me trouvais. Je n'étais pas au-dessus du lit, mais couché au sol. Mon bras droit était la seule chose retenue, je pouvais donc bouger le reste de mon corps librement.

    J'ai rampé plus près du lit jusqu'à ce que je puisse bouger mon bras droit aussi librement que possible, et de mettre mes deux mains sur le sol pour me pousser vers le haut avec précaution dans une position assise. Je me suis senti étourdi.

    Qu'es qui c'était passé ici? Pourquoi était-je allé dans un endroit comme celui-ci?

    J'ai essayé de me rappeler, mais ma mémoire était obscurci par le sifflement de mes oreilles. J'ai essayé d'ajuster ma fréquence mentale, à la recherche de souvenirs récents.

    La première chose dont je me suis souvenu était ce panneau abominable. J'ai eu un bref flash des lettre écrit sur le panneau.

    "Bienvenue à l'Observatoire Sirius pittoresque".

    En regardant ce panneau dans la lumière du crépuscule, j'avais cru a une mauvaise blague, où il était censé avoir le mot "pittoresque", il y avait le mot "désespoir" peint à la bombe rouge .

    "Bienvenue à l'Observatoire Sirius Despairesque".

    Oh, bon, ce bâtiment était l'Observatoire Sirius. C' était un observatoire astronomique privé, et le bâtiment lui-même avait une forme distinctive d'étoile. Chacun des cinq points de l'étoile était une chambre d'hôtes en forme de triangle isocèle vitrée. Le centre, un pentagone régulier, était une salle avec un plafond en forme de dôme, où vous deviez normalement regardée la galaxie.

    J'était apparemment dans l'une des chambres. Peu à peu, ma mémoire m'est revenu

    C'est bon, je me rappelle

    Mon nom est ... Yui Samidare, 16 ans, je suis détective.

    À la demande d'une personne importante, cinq détectives avaient été rassemblés ici à l'Observatoire Sirius. Un détective vit pour les demandes de ce genre. D'autant plus que si ce sont des demandes qui impliquent des secrets cachés; nous ne pouvons pas détourner les yeux .

    Mais la personne qui a fait la demande n'est jamais arrivé.

    Nous avons été trompés. Quelqu'un complotait un crime quand ils nous à réunis ici, et voilà comment je me suis retrouvé dans ce pétrin.

    Maintenant que la situation était claire, la crainte commencé à partir. Je ne savais pas qui était responsable de cela, mais ces circonstances étranges m'avait volé ma liberté . Plus que tout, le fait d'avoir pleuré alors que j'étais inconscient m'a donné la chair de poule. Je me demandais s'ils avait fait quelque chose de bizarre sur moi. Pour le moment, ma seule consolation était que je n'avais aucune douleur ou blessures externes.

    Après avoir bien remis mes lunettes, je parcouru la salle des yeux.

    Mon sac à dos était sur le dessus du lit. Cela signifie que c'est probablement ma chambre. Les rideaux de la fenêtre ont été tirées. Je ne pouvais pas voir à l'extérieur, mais je pourrais dire qu'il fessait définitivement pas claire là-bas. Peut-être que c'était la nuit, ou peut-être était ce à cause de la neige ...

    Un télescope été mis en place dans la salle. Ce n'était pas quelque chose que j'avais apporté, mais quelque chose qui été là à l'origine. Mais je me suis souvenu que je ne n'avais pas été en mesure de regarder les étoiles dans le ciel à cause de toute la neige.

    Je me suis tourné soudainement pour regarder par-dessus mon épaule. La porte de la chambre était fermée, je ne pouvais pas voir l'état de la salle pentagonale.

    C'était trop calme ... Qu'en est-il de tout le monde? Pourquoi personne ne venait?

    Peut-être que tout le monde été attaché comme moi, et ne pouvaient pas bouger non plus. Ou peut-être qu'ils étaient encore inconscient.

    Je ne savais pas qui était en train de faire cela et ce qu'ils prévoyaient, mais je ne pouvais pas les laisser continuer à leur guise. Je devais leur tenir tête. J'étais un détective, après tout.

    Tout d'abord, je devais faire quelque chose au sujet de ces menottes. Il y avait un trou de serrure à la base de la chaîne, mais je ne pouvais pas trouver la clé.

    Je ne peux probablement pas simplement faire glisser le lit avec moi ...

    Hm?

    Les jambes du lit étaient quatre colonnes, une pour chacun des quatre coins. Les menottes était attachées à une d'entre elles. Mais comme ça ... Quand je pensais vraiment à ce sujet, je me suis aperçu que si je pouvais soulever le lit, et que je pouvais glisser les menottes de sous le pieds. C'était un lit en bois régulier qui ne pouvait pas être plus d'une taille de jumeaux. C'était assez sûr de dire que c'était en mon pouvoir.

    J'ai attrapé la jambe du lit et le souleva tout de suite. Même pour quelqu'un comme moi, qui n'a pas beaucoup de force dans les bras, je pouvais le soulever à peine. Cela suffisait. Je ne devais faire qu'un espace assez grand pour glisser les menottes du pieds du lit.

    Après trois secondes, je concentra ma force et leva le pieds du lit de quelques centimètres. J'enleva les menottes sans problème.

    D'accord! Regagner ma liberté était en fait assez facile!

    Je me demandais si la personne qui m'a mis dans ce pétrin pensait qu'une fille ne serait pas assez forte pour soulever le lit. Si tel est le cas, je dois remercier leur négligence.

    Enfin, je suis en mesure de me mettre sur mes pieds. Je me sentais un peu étourdie, mais assez bien. La lumière avait tendance à détente plus facilement mon corps. Pas de problème. C'est bon.

    Les menottes suspendu à mon bras droit, j'ai doucement ouvert la porte et regardais la salle pentagonale centrale. Personne n'était là. J'ai prudemment confirmé le statut de mon entourage et je suis sorti dans le couloir.

    Une courte table ronde en bois avait été placée au milieu de la salle. Apparemment, c'était un piédestal de fer rond,avec un gigantesque télescope, mais il avait été enlevé il y a longtemps. Maintenant, tout ce qu'il y avait à voir était un espace vide.

    La salle était calme, sans personne pour être vu. Un coup d'œil à l'horloge analogique sur le mur me dit qu'il était passé midi. A en juger par la façon dont il fessait sombre à l'extérieur, il était probablement minuit.

    Ou pouvez donc être les autres? Je considérais l'idée de les appelée, mais j'ai vite abandonné cette idée.

    Qu'es ce que...?

    Je me déplaça autour de la table,et je vis deux petites jambes dépassé. Des mocassins noirs et des chaussettes aux genoux noirs. À ce moment-là, je compris à qui ils appartenaient. L'un des autres détectives qui m'avaient accompagné-

    Kyouko Kirigiri.

    Il semblerait qu'elle ce soit effondrée d'un coup. Elle ne montrait aucun signe de mouvement.

    Je me rapprochait d'elle, laissant mon regard courir ses jambes. Elles paraissaient fragiles. Les courbes fines allant de ses mollets à ses cuisses pâles montrait son immaturité physique de jeune fille. Les plis vierges de sa jupe étaient intactes, tombant en éventail sur ses hanches et sur le sol.

    Est-ce qu'elle va bien...?

    Juste quand j'étais sur le point de me rapproché encore, mes pieds ce sont arrêtés de leurs propre chef. Sa tête était couchée sur le côté droit, tournée vers moi directement. Sa tresse était sur sa joue, cachant sa petite bouche. Ses yeux étaient fermés. Sa peau avait l'air froide, sans aucune once de la chaleur , et même si ce n'était pas très différent de la façon dont elle avait l'air quand je l'ai rencontré, maintenant ça avait l'air encore plus visible.

    Elle n'est pas ... morte, hein?

    Non-son petit torse se déplaçait de haut en bas, juste un peu.

    Était-elle juste inconsciente?

    Je ne pouvais pas le dire d'aussi loin, mais j'hésitai à me rapprocher d'elle pour confirmer son statut . Parce qu'une géante paire de ciseaux ensanglantée avait été abandonné juste à côté de sa main droite.

    Ou était-ce un sécateur ?C'était un type d'objet qui avait besoin des mains pour fonctionner. Les lames robustes semblait pourvoir coupé une branche, peu importe l'épaisseur. Habituellement, ça seraient utilisés pour tailler les arbres ou les arbustes, mais quand vous pensez à ce qu'ils auraient dû faire afin d'obtenir des taches de sang sur lui-

    Au début, je pensais que cela aurait pu être son sang, mais je ne pouvais pas voir de blessures sur elle. Je ne pouvais pas voir de traces de sang sur ses vêtements ou sur le sol, ou que ce soit.

    Ensuite, d'ou venait le sang sur la cisaille? A en juger par le fait qu'elle soit abandonnées près de sa main, l'avait-elle utilisé comme arme? Ma peur de la situation me fit hésiter à me rapprocher.

    Qu'était t'il arrivé à Kyouko Kirigiri? Et d'ou venait ce sang? Je devais savoir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :