• Dangan Ronpa Kirigiri Chap 1 - Partie 2.

    Danganronpa Kirigiri Volume 1
    Chapter 1: Murder at the Sirius Observatory 1, part 2

    Dangan Ronpa Kirigiri Chap 1 - Partie 2.


    CHAPITRE PEGI 12 POUR DESCRIPTION CHOQUANTE. 

    Pour le moment, je l'ai laissé derrière, et me suis déplacé dans la salle. Je suis allé dans la chambre la plus proche. La porte était entrouverte. J'ouvris lentement la porte.

    Les lumières étaient allumées dans la pièce. Les rideaux étaient tirés, donc je ne pouvais toujours pas voir ce qui se passait à l'extérieur. Il y avait une bosse en forme de personne dans les couvertures sur le lit. Quelqu'un dort. Probablement l'un des autres détectives. D'après ce que je pouvais voir de la porte, il semblait qu'ils dormaient paisiblement.

    - Sans Prendre un seul souffle.

    J'ai marchais avec hésitation plus près du lit et regardai au-dessus. Il y avait là un homme, regardant le plafond avec sa bouche légèrement ouverte. Je crois bien qu'il avait dit que son nom était Eigo Amino. Il était un détective pratiquant dans la mi-trentaine. Il ne montrait aucun signe de mouvement, les yeux ouvert et profondément endormi.

    "Um ... Désolé de vous déranger pendant que vous essayez de dormir," j'essayé de l'appeler. Il n'y eu pas de réponse. Il ne répondit pas, peu importe combien de fois j'ai essayé de l'appeler. D'une certaine manière, même quand je venais d'entrer dans la chambre, l'odeur de désespoir avait déjà flottait sur mon chemin.

    Il était immobile, les yeux ouverts.

    Je retins frénétiquement le désir de crier, étendant lentement ma main pour saisir la couverture et la tirez délicatement ...

    Sa tête se tourna vers moi.

    Mes cheveux se dressèrent, et je sauta au loin. Sa tête roula vers le côté du lit, en s'arrêtant lorsque le bout de son nez s'enfonça dans le matelas. En général, vous ne seriez pas en mesure de tourner votre cou si loin sans changer le reste de votre posture, mais il n'y avait aucun signe de tout ce qui bouge en dessous du cou. Au lieu de cela, sa tête était juste dans une position manifestement étrange. Une fois la couverture enlevé , la raison était très clair.

    Son cou avait été séparée de son corps, le décapitant.

    Sous la couverture, il y avait du sang partout, brûlant mes rétines avec la couleur rouge vive. Je détournais mes yeux, reculant immédiatement.

    Mon corps avait commencé à trembler de sa propre volonté. J'ai soudainement eu froid. Y avait-il une baisse de la température? Ou était-ce parce que j'avais posé mes yeux sur un cadavre répugnant? Il faisait si froid, et pourtant j'étais recouverte de la tête au pieds d'une sueur désagréable

    J'ai titubé vers la prochaine chambre. Tout comme la dernière chambre, la porte était entrouverte. Je pouvais voir l'intérieur de la chambre à travers la fissure. Il semblait que, encore une fois, un autre policier était sur le lit, sous la couverture.

    Je ne voulais pas regarder. Je ne voulais pas savoir quoi que ce soit. Mais je devais regarder, et je devais savoir. Si je devais m'appeler moi-même un détective, même pour un instant, je devais faire face à la réalité. Peu importe quel genre de tragédie ou de désespoir été devant moi-

    Je suis entré dans la chambre et je suis allé jusqu'au lit. Il n'avais pas l'air blésé. Au contraire, on peut même dire que la forme endormie de l'homme semblait parfaitement intact, une beauté classique.

    Il portait des lunettes de soleil gris clair, elle ne cachait pas son visage mort. Shiita Enbi. Il est un détective dans cette affaire. Non-il était un détective.

    Quand j'essayé d'enlever la couverture, je vis que son cou avait également été coupé . Mais ce ne fut pas tout. J'ai remarqué autre chose étrange. La tête qui se trouvait sur l'oreiller avait certainement appartenu à l'homme appelé Enbi, mais en-dessous du cou, le corps semblait appartenir à quelqu'un d'autre. J'étais assez sûr que Enbi avait eu une forte accumulation musculaire. Mais le corps se trouvant en dessous de la couverture appartenait à un gros homme d'âge moyen trapu.

    Je me suis souvenu Il appartenait à un autre des détectives qui nous avait accompagnés: un homme appelé Kou Inuzuka.

    Qu-que ce que cela signifie?

    Tout était tout simplement étrange du début à la fin. J'avais eu plus d'informations que je n'en avais jamais demandé qui tourbillonné autour de ma petite tête.

    Je bondis hors de la salle, me déplaçant vers la prochaine chambre. Je savais ce qui allait être là. Et, comme prévu, le cadavre de Kou Inuzuka était sur le lit.

    Mais la question était de savoir si elle pourrait vraiment être appelé le cadavre de Inuzuka. Car, également comme prévu, il semblait que le corps appartenait à quelqu'un d'autre. Il ne semblait pas être celui d' Enbi , soit. Donc, cela voudrait dire qu'il appartenait à Amino, le premier que j'ai trouvé ...?

    Je vois, soit les têtes ou les corps ont été échangés .

    Je passai mes bras autour de moi, en essayant de réchauffer mon corps froid, et suis retourné dans le couloir, abattu.

    Tout avait foiré. Pourquoi quelque chose comme cela devait se produire? Des cinq d'entre nous qui avait visité l'Observatoire Sirius, trois étaient morts. Non seulement cela, mais leurs têtes avaient été coupées, puis pour une raison quelconque les corps avaient été échangé d'une façon précise.

    Il n'y avait personne d'autre que nous à l'observatoire Sirius. En plus de cela, nous avions été visités par des tempêtes de neige à la fois avant et après que nous étions arrivés, de sorte que le bâtiment été actuellement isolé par la neige. Il était sûr de supposer que ce ne fut pas l'intervention d'un étranger.

    Eigo amino. Shiita Enbi. Kou Inuzuka. Yui Samidare. Kyouko Kirigiri.

    Parmi ces cinq, trois ont été tués, et deux étaient encore en vie.

    Naturellement, je pourrais affirmer en toute sécurité que je ne les avais pas tué. Il y avait des parties de ma mémoire qui étaient encore floues, mais franchement, il était ridicule de penser que je pourrais tuer trois personnes et ne pas am'en souvenir après. Et pourquoi devrais-je me menotter en premier lieu? Il ne fait aucun doute que quelqu'un d'autre avait essayé de me retenir. Il était possible que celui qui est fait cela est prévu de me tuer ensuite.

    Alors, qui était cette personne?

    Par processus d'élimination, je ne pouvais que penser que le coupable était l'autre survivant.

    DUN DUN DUN !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :