• Dangan Ronpa Kirigiri Chapitre 1 Part 4

    Rien ne m'appartient SAUF la traduction.

      Dangan Ronpa Kirigiri : Chapitre 1, partis 4

      Dangan Ronpa Kirigiri : Chapitre 1, partie 4.

    Nous étions intrigué par cette histoire de fausse enquête. Il fessait noir dehors, et nous n'étions pas en mesure de rentrer à la maison au cours de la tempête de neige. Nous étions réunis autour de la table pour discuter de nos plans à partir là.

    Juste à ce moment, sans avertissement, la première personne c'est effondrée. Je suis assez sûr qu'il était Amino. Il a soudainement étouffé, tombant sur le côté. Ensuite, la fumée blanche a commencé à sortir de nulle part. Quelqu'un a crié, "AU FEU !" Mais il n'y avait pas d'autres signes d' incendie, et il ne fessait pas chaud. J'avais nerveusement essayer de comprendre ce qu'il fallait faire, mais avant que de le savoir, j'ai aussi commencé à perdre conscience. Je ne sais pas ce qui est arrivé après.

    "Voilà la vérité derrière la fumée." Kirigiri pointa l'endroit sous la table. Un petit objet d' aluminium avait roulé là-dessous.

    "Qu'est-ce que c'est?" Je rampé sous la table, tirant de dessus. "Cela ressemble à une canette de jus ... mais il n'y a pas de trou pour boire."

    «C'est un générateur de fumée fait maison, n'est-ce pas? Quelqu'un la fait roulé sous la table. Nous pouvons nous estimer heureuses que ce n'était pas des gaz lacrymogènes ou des gaz à dormir. Mais que la fumée blanche hideuse avait recouvert nos champs de vision entièrement."

    J'avais perdu conscience assez rapidement, donc je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé après. "Qu'est-ce qui est arrivé exactement?"

    "Eh bien, je ne sais pas vraiment. Mais tout le monde a commencé à s'effondrer, l'un après l'autre, et donc j'ai immédiatement fait semblant de m'effondrais", a déclaré Kirigiri.

    "Semblant? Que veux-tu dire, par semblant? Tu veux dire que tu es la seul a qui rien n'est arrivé?"


    "Oui. Parce que la fumée elle-même était inoffensive. Je crois que tout le monde c'est effondré non pas à cause de la fumée blanche, mais due à une autre cause. Il est un fait que la première personne c'est effondrée avant la sortie de la fumée. Je me demande si peut-être, à un moment donné, on nous a fait ingérer un somnifère. As tu souvenir de cela? "

    "Hmmmm ... Soporifique?"


    Je ne sais pas pour les autres, mais en tous cas, j'était sur de n'avoir rien ingérée depuis mon arrivée à l'observatoire Sirius. Il ne devait pas y avoir eu point où je pourrais avoir pris des médicaments. Mais en y repensant, juste avant que je perde connaissance, je ne me sentais dans une sorte d'ivresse. Je pensais juste que je me sentais pas bien, mais ...

    "Pourtant, tu es bien la seule personne qui a échappé?"

    "Peut-être que c' est grâce à ma formation,» dit-elle sans ambages. «Prévenir du danger est ma spécialité. Mais, quand il se fais sentir, il n'y a souvent rien de plus qu'un simple« mauvais sentiment »ou« pressentiment », et souvent je dois seulement regardait en arrière sur les événements et je suis capable d'enchaîner une explication logique des événements ... grand-père appelle ça «entendre les pas du danger '".

    J'entends que les grands mathématiciens sont capables de trouver des propositions, même quand ils sautent certains calculs le long du chemin. Je l'ai entendu parler de beaucoup d'épisodes où ils luttent pour s'expliquer par la suite. Je me demandais si elle était ce genre de génie.

    Non, en ce moment, nous ne savons pas vraiment pourquoi nous sommes tombés inconscient, il est donc possible que son résonnement sois stupide. Ou peut-être était elle est le coupable, ce qui expliquerais sa facilité à éviter le danger ...

    Attendez, qu'est ce que "la formation" ...?

    "Tout le monde a commencé à s'effondrer un après l'autre, il était clair qu'un complot criminel terrible a été mis en mouvement", a poursuivi Kirigiri. «J'ai fais semblant de m'effondrai de voir pour voir ce que coupable avait prévu de faire. Mais quand je l'ai fait, j'ai entendu à nouveau les traces du coupable."

    "Qu'est-il arrivé?"

    «C'étaient les traces du coupable. Il semble que notre coupable est d'un type très prudent. Ils sont venus plus près de moi, et rependu une étrange drogue sur moi. Ce n' été pas du chloroforme ou de l'éther. Ce n'était probablement pas un anesthésique ... Peut-être était ce une sorte de narcotique synthétique. Ils ont couvert ma bouche avec un mouchoir, et bien que je retenais mon souffle pour ne pas inhaler, à un moment donné, j'ai perdu conscience ... "

    Donc à la fin, elle c'était juste évanoui ? Mm, attendez une minute?

    Cisailles, corps décapités, des médicaments qui provoquent des évanouissements ... Ces choses ensemble avaient un air familier. Non ... Je reconnais cette combinaison.

    Il y a ... aucun moyen que cela puisse être ça.

    Pour l'instant, je dois juste entendre tout ce que Kirigiri a à dire. Ça pourrais juste être un malentendu.

    "Est-ce que le coupable sait que tu fais semblant de t'évanouir ?"

    "Non, je ne pense pas . Ils ont probablement été mettre le mouchoir à tout le monde. Pour veiller à ce qu'on soit effectivement tous évanouies."

    "Et maintenant quoi?"

    «Malgré ma conscience brumeuse, je encore tenté de résister." Au milieu de son discours désintéressé, c'est le seul endroit où elle semblait insérer délibérément une pause. Presque comme si elle allait fièrement annoncer ses résultats.


    "...Donc?"

    "J'ai attrapais la main du coupable."

    "Attraper?" J'ai demandé, confuse. "C'est tout?"

    "Oui. Malheureusement, je ne pouvais pas griffer ou mordre le coupable, mais j'étais au moins en mesure de toucher la main. Avec la fumée blanche obstruant ma vision, cette sensation est devenu mon seul indice quant à l'identité du coupable ", a déclaré Kirigiri, regardant ses propres doigts.

    "Comme c'était?"

    "C'était une main d'homme."

    "Vraiment? Tu es sur de ça?"

    "Elle était fine, mais sans aucun doute une main d' hommes. Il n'y a rien de plus facile de détecter la différence entre les hommes et les femmes.

    "Hmmmm...Est ce qu'es c'est vraiment vraie? Est ce que tu as déjà tenu la main d'un homme avant?"

    Elle avait l'air surprise par ma question, gelé sur place. Il y eu une longue pause, et puis, elle repris son explication, agissant comme si de rien était. «Je ne n'ai jamais tué personne, mais j'ai lu quelque chose sur les sensations du meurtre de quelqu'un. Cette situation est similaire. Tu comprend, non? Alors, en continuant sur ..."

    «Attend, c'est un raisonnement assez étrange. Mais Oh, peut-être, que tu n'as n'a jamais touché un garçon ...?" Demandai-je, la taquinant, chassant efficacement son air fermé. Elle était assez folle cette fois. Elle tourna la tête pour regarder au loin, fuyant la conversation.

    Peut-être que l'ai je taquiné un peu trop. Même si elle parlait et agissait comme si elle était indifférente, cette réaction était étonnamment timide, je ne me pouvais pas la taquiner plus.

    "Désolé, désolé, c'était un endroit bizarre pour poser la question" je me suis excusé. «Je suis sûr que tu as au moins tenu la main de ton père avant. Ça suffit pour ta logique, donc tout va bien. Maintenant, que fait t'on."

    "J'ai oublié cela."

    "Hein?"

    "Je dis que j'oublié a quoi ressemblait la main de mon père." Kirigiri plissa les yeux, frottant cs cheveux avec sa main droite. Ce fut le geste le plus émotionnel que je avais jamais vu d'elle jusqu'à ce point

    "J-Je vois. Compris," J'ai dit,rougissante.C'était compliqué. Il semblait qu'elle avait ses propres événement choquant, mais resté trop coincé sur eux ne fera pas progresser l'enquête. "Donc, fondamentalement, ce tu essaye de dire c'est ... puisque la personne qui nous a fait évanouir était un homme, alors, logiquement, on peut conclure que moi, Yui Samidare, ne suis pas le coupable, correct?"


    Kirigiri hocha la tête, en se retournant.

    Parmi les détectives qui ont été invités à l'Observatoire Sirius, Kyouko Kirigiri et moi-même étaient les seules femmes. Si son affirmation était correcte, alors je pouvais être exclu de la liste des suspects.

    "Mais c'est ce que je disais depuis le début," je l'ai dit, en soupirant. «Le fait que je ne suis pas le coupable est un fait que je savais déjà. Je ne l'ai même pas besoin de preuves pour cela."

    "Non, je ne voudrais pas encore appeler ça une preuve définitive."

    «Quoi? veux tu dire que vous ne tu ne peux pas croire que je ne suis pas la coupable à moins de touchez ma main pour te rassurer ou quelque chose?" Demandai-je, mais Kirigiri a juste baisser la tête, à la recherche des mots à dire, avant de me regarder dans les yeux, hochant légèrement la tête.

    "... Ta main», dit-elle avec hésitation, demandant ma main droite. Elle hésitante.

    était-ce un piège?

    Si elle était le coupable, alors peut-être que tous les témoignages qu'elle venait de donnée n'était rien, juste un prétexte pour se rapprocher de moi. Peut-être qu'elle cachait une sorte d'arme, et essayé de me leurrer.

    Kyouko Kirigiri-je n'en savais toujours pas beaucoup sur elle. Je ne n'avais pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance, et dans le temps que nous avions passé ensemble, j'ai surtout appris qu'elle était mystérieuse, et qu'elle avait apparemment une vie de famille compliquée. La personne que j'étais ne pouvais pas encore lui faire totalement cofinance.

    «D'accord, nous allons serrer la main sans artifice." Je ne m'approchais pas plus près d'elle, cependant. "Des la vraie poignée de main sera après tout est réglé, nous serons sur d'être innocente."

    «Je me demande ce que ça veut dire?"

    "Tout d'abord, assis sur la chaise," j'ai commandé. Elle était assise à côté de la chaise tout ce temps, mais conformément à ma demande, elle s'assit dans le fauteuil. "Maintenant, montrez-moi ta main droite." Elle a présenté sa main, tout comme je lui ai dit de faire.

    Je me suis soigneusement approché plus près d'elle, en prenant sa petite main dans la mienne. Il semblait qu'elle était faite de verre, comme si mettre un peu de force la briserait, mais je me suis fermement refusé de me laisser aller. Sa main gauche été retenu par les menottes. Avec moi tenant sa main droite comme ça, elle ne serait pas en mesure de m' attaquer.

    Nous nous sommes serré les mains, en évaluation de l'autre, échangeant un regard.

    «Alors? Est-ce que tu vois la vérité maintenant? Mais nous pouvons en parler plus tard. Je suis un détective aussi, donc je vais essayer de chercher ma propre vérité."

    "Que vas-tu faire?"

    «D'abord, je dois effectuer une recherche approfondie de l'immeuble," j'ai dit, tenant toujours ses mains dans les mienne. «Je te soupçonne toujours. Tu es un détective, alors tu dois comprendre où je veux en venir, non? Mais si je veux ne plus te soupçonner ... Il y a une condition majeure. Je dois encore répondre a cette question avant que je puisse t'inculper comme le coupable. Voilà, je dois étudier la possibilité d'un crime commis à l'extérieur. Étais ce que quelqu'un d'autre que nous cinq personnes était en mesure de venir ou aller de cet endroit? "

    "Tu n'as toujours pas confirmé de toute façon?"

    Nous avons besoin d'enquêter rapidement, avant que la neige
    n'efface les éléments de preuve. En particulier à l'extérieur des fenêtres et l'entrée. Il peut encore y avoir des traces de quelqu'un sortant ou entrant ".

    «Je vais étudier la question."
    -----------------------------------------------------------------------------
    Désolée des fautes !   Je sais qu'elle sont plus présente dans ce chapitre, pouvait vous me dire si cela vous dérange ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :