• ^_^ Va chercher un bonbon ^_^ (Bienvenue !)

             Bienvenue !      

     

      Salut tous le monde !

    Ce blog sera essentiellement dédier  à des traductions et  à des   Os !

     

    Même si je n'ai pas de sujet particulier, je ne fait des os que sur des animes, ou des jeux. En tous cas, je ne ferait que très rarement des choses sur le monde réel.

    Pour mes traductions, je ne fais en ce moment que du DanganRonpa. J'ai beaucoup de chose en court, les rythmes de parution peuvent être très aléatoire.

     

    Je ne pers pas de temps est vous expose ce que je fait, pour que vous sachiez si ça vous plait.

     

    Ce que je traduit en ce moment :

    Light Novel :

    DanganRonpa 0 (11 chapitre de traduit - Ne manque plus qu'un chapitre pour finir le Vol 1)

    DanganRonpa Kirigiri (10 partie traduite - Pause car pause de la traduction anglaise)  

    DanganRonpa Togami ( 3 partie - En pause par manque de temps)

     (DanganRonpa "If" et Hakagure traduit sur mon Wattpad, je n'ai pas demandé au personne qui traduisait si je pouvais le mettre ici.)

     

    Les mangas que je traduit :

    Dangan Ronpa point de vue Chiaki (Collaboration avec quelqu'un - 3 chapitre, en attente de la traduction anglaise)

     

    DanganRonpa point de vue Nagito (3 Chapitres)

     

    DanganRonpa Comics book. (30 planches)

     

    En cours/ à venir :

     

    DanganRonpa KillerKiller. 

     

    Nombres d'OS : (Enfin, ce dont je n'ai pas honte.)

    6. (DanganRonpa)

     

    Fiction en cours : 1.

    Sujet : Lady Bug. (Prologue - Chapitre 1)

     

    A bientôt !

     

     

     

                                                                                                              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :